vendredi 8 mai 2009

Minimes Filles USPA - Akbou Vainqueur coupe d'Algérie 2008 / 2009




Posted by Picasa

3 commentaires:

aziz a dit…

bonjour!je me permet d'exprimer mes émotions apres avoir vu ces photos, qui m'ont procurer de la joie.j' ai connus toutes ces filles.elles ont debuter avec moi la pratique du volley ball.allah ibarek!bravo!je suis fiér.je salut mon cousin bara moumouh ainsi que tout les autres.

Unknown a dit…

a mon toure de félicité ces jeunes filles qui ont eu et mérités davoir cette coupe bien sur avec lentraineur "bara oumouh" qui a formé cette talentueuse équipe arosé par son éxpérience conseille .
jétai avec le GB mais mementanément donc j conné tré bien ces fille a qui je souahite bon parcour et bonne continuation tré grand bon jour a lentraineur "chikh moumouh" encor félicitation ....nihad

Unknown a dit…

a mon toure de félicité ces jeunes filles qui ont eu et mérités davoir cette coupe bien sur avec lentraineur "bara moumouh" qui a formé cette talentueuse équipe arosé par son éxpérience et conseille .
jétai avec le GB mais mementanément donc j conné tré bien ces filles a qui je souahite bon parcour et bonne continuation tré grand bonjour a lentraineur "chikh moumouh" encor félicitation ....nihad