samedi 23 janvier 2010

NORDINE MADIOU : La famille du volley ball vient de perdre un grand éducateur








Posted by Picasa

3 commentaires:

GUESSOUM a dit…

Madiou restera à jamais celui qui aura marqué le sport algérien. Le volleyball algérien ne l’oubliera jamais. ton nom qui restera gravé dans nos mémoires en lettre d’or dans une Algérie que tu as tout le temps défendu et tant aimé. Tu nous manques déjà, Noureddine.que Dieu le tout puissant l’accueille en son vaste paradis et lui accorde sa sainte miséricorde, A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons

rababe a dit…

Madiou Nordine ,a etait un homme génial que sa soit au niveau du sport autan que a la famille , et je peut en juger car c'etait mon grand pére.Tu va nous manque toujour en poura jamai t'oublier, et maintenant quand j'irai a la maison je pourait plus passer des moment avec toi,manger avec toi, avoir de tes conseil et parler de sport notre grande passion a tout deux, tu sera toujour avec moi par la pensée lors de mes match de volley . je t'aime et je t'aimerai toujour pour tout ce que tu est car je n'est jamais vue une personne aussi gentil de ma vie.Que Dieu de te protége et t'accueille dans son paradis et t' accorde sa sainte miséricorde. merci a tout et toute pour le soutient pour la famille .

kheddaoui a dit…

d'elbayadh a alger et plus exactement d'un coeur de volleyeur qui a recu cette mauvaise nouvelle comme un choc a l'esprit du volley et comme un choc a un ensemble de sportif.
la perte de ce brave (esprit saint dans un corps saint nous a bouleverse a travers notre club de volley ball qui m.c.e.bayadh
innalilah oua inna ileihi rajioune
mon cher nourredine tu seras toujours vivant dans nos esprits
en cette occasion triste je presente mes sincers condoleances a toute la famille de ce brave et a toute la famille des volleyeurs et volleyeuses qui l'ont connu ou entendus parler de lui
QUE SON AME REPOSE EN PAIX